Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-21T17:00:56+02:00

Lookbook rentrée 2015

Publié par Laura et Manon
sur Manon

sur Manon

Première tenue:

 

Heey tout le monde!! On se retrouve aujourd'hui pour un lookbook rentrée 2015. Pour cette tenue, j'ai acheté le haut chez Jennifer, le jean chez H&M et les baskets sont des SuperStar de chez Adidas. <3

                                                                                             Manon ^^

sur Laura

sur Laura

Deuxième tenue:

 

Pour cette deuxième tenue, j'ai acheté le haut chez Mim et le pantalon chez H&M. Les chaussures sont aussi les SuperStar de Adidas !

                                                                           Laura <3

 

 

sur Laura

sur Laura

Troisième tenue:

 

Pour la troisième tenue, j'ai opté pour une robe de chez Jennyfer et des chaussures de chez André !                                        

                                                                                Laura <3

sur Manon

sur Manon

Quatrième tenue:

 

Dans cette tenue, le haut vient de chez Primark, le pantalon de chez H&M et les chaussures sont des SuperStar de chez Adidas !                              

                                                                          Manon ^^

sur Manon

sur Manon

Cinquième tenue:

 

Pour l'avant dernière tenue, j'ai choisi le croc-top de chez Kiabi, comme le leggins. Les chaussures sont des Adidas Extaball !

                                                                               Manon ^^

sur Laura

sur Laura

Sixième tenue:

 

Dans cette tenue, le débardeur vient de chez Primark et la jupe de chez Jennyfer !

                                                                    Laura <3

 

Merci a notre photographe: Amandine <3

Bisous et à bientot ! <3

 

CONTACT:

instagram: overblog_soblondes

email: contactsoblondes@gmail.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adoore
Répondre
C
Super j'aime toutes vos tenue surtout les 2 permieres gros bisous <3 <br /> Clothilde<br /> beauty-and-cie.over-blog.com
Répondre
S
Merci bisouus ^^ <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog