Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-18T09:04:58+02:00

Présentation

Publié par Laura Manon Pauline et Océane
Présentation
Heyyy !!!

 

- A propos de notre blog :

Nous sommes 4 filles et on démarre ce nouveau blog pour vous partager nos astuces beauté, mode, coiffures et notre lifestyle! <3

 

- Petite présentation de nous :

- Manon  : Helloo les girls, je m'apelle Manon , j'ai 13 ans et j'adoore tout ce qui parle de beauté, de mode, de coiffures et les D.I.Y's !              Kiss <3 !

- Océane  : Coucouuu !!!mon nom est Océane et j'ai 13 ans et demi

je surkiffe la mode ,les tutos beauté etc... tout comme manon x) Je crois que c'est tout bisouuuu  <3 !!!

- Laura : Salut ! Moi c'est Laura et j'ai 13 ans. J'aime tout comme les filles. Voila!                 Ciao ! <3

- Pauline : Coucou ! Moi, c'est Pauline, j'ai 13 ans et j'adore cuisiner et créer de nouvelles coiffures, de nouveaux styles etc... et surtout d'être avec mes meilleures amies. Bye<3

P.S : On mettra bientot une photo de nous 4 et des autres articles <3

 

CONTACT :

adresse email : contactsoblondes@gmail.com

instagram : overblog_soblondes

P.S : N'hésitez pas à nous poser des questions et nous parler, on vous répondra avec joie <3 !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
coucou merci beaucoup !!! C'est un très bon début ton blog <3 <br /> bisou
Répondre
H
Coucou les filles ! Je trouve votre blog super sympas, les thèmes que vous utilisez sont exactement ceux qui m'intéressent et dont je parle dans mon blog (je débute).<br /> Continuez c'est super :)
Répondre
E
Votre blog est nul !!! et vos diy aussi allez kiss
Répondre
C
Super présentation j'aime beaucoup votre blog, je vais m’abonner ;)<br /> gros bisous les filles <br /> beauty-and-cie.over-blog.com
Répondre
S
Merci beaucoup ! ^^ ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog