Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-05T05:43:13+02:00

D.I.Y casier

Publié par Manon
D.I.Y casier
Pour le casier:

 

Hellooo tout le monde, on se retrouve pour un DIY casier. Pour mon casier, j'ai choisi d'y coller des photos de mes amies et moi et d'y mettre un minion pour porter les baby lips <3.

 

 

Pour le minion porte baby lips:

 

Pour le minion, il vous faut un rouleau vide de papier wc, du papier jaune, bleu et blanc, des ciseaux et de la glue.

Découpez votre rouleau en 2 parties (une grande et une petite), puis recouvrez la grande partie en papier jaune. Coupez le papier bleu de facon a former une salopette une fois sur le rouleau, puis collez le. Coupez la petite partie de rouleau et faites en des lunettes comme celles des minions puis collez les et enfin ajoutez un rond de papier blanc a l'intérieur des lunettes en carton et dessinez un rond maron et noir dessus . Remettez du papier bleu en dessous de votre minion et collez le avec du scotch pour que vos lips ou autres ne tombent pas !

                                                   C'est fini! bisoux de Manon <3 

CONTACT

instagram: overblog_soblondes

email : contactsoblondes@gmail.com

 

Bisooux <3 ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog