Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-10T19:19:39+02:00

TAG :10 choses sur Océane

Publié par Océane

Helloooo !!! Les filles j'espère que vous allez bien ...

Aujourd'hui on se retrouve pour un TAG :10choses sur moiii!!!

 

1: J'ai 2 chiens :Umy et lila 

2:Manon et moi avons des surnoms moi  c'est pikachu et elle yoshi

3:Je suis née le 24 mars 2002

4:Mon reve est de crée une association pour les animaux

5:J'adore allez faire les magasins en Allemagne

6:Je suis très folle 

7:J'ai des frères et soeurs

8:J'adore le vernis

9:Je suis très heureuse d'avoir un blog avec mes meilleures amies

10:Je voudrais tout simplement dire merci à Morgane de nous mettre de trop gentille commentaire

Bisouuuu <3<3                                           Océane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
coucou merci beaucoup oui je te conseille d'y aller bisoux<3<br /> océane
Répondre
L
Super tag ! Je n'ai jamais été faire les magasins en Allemagnes mais sa doit êtres génial. Bisous ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog